MIMITIKA - J-50 avant l'été

J-50 avant l'été

Non nous n’avons pas encore rangé notre manteau d’hiver mais avec les quelques rayons de soleil et les weekends prolongés on pense déjà au moment où fatalement il faudra se découvrir un peu. De ce point de vue, on a chacune nos petits complexes. Certaines se trouvent trop blanches, d’autres sont trop frileuses, n’aiment pas les shorts, trouvent leurs bras trop gros... AH ! Nous y voilà, complexe numéro 1 dans le monde => notre silhouette/j’aime pas mon corps/sur Instagram elles sont déjà canon en maillot de bain alors que nous sommes seulement en avril! Le fait est que nous, nous ne...

Non nous n’avons pas encore rangé notre manteau d’hiver mais avec les quelques rayons de soleil et les weekends prolongés on pense déjà au moment où fatalement il faudra se découvrir un peu.

De ce point de vue, on a chacune nos petits complexes. Certaines se trouvent trop blanches, d’autres sont trop frileuses, n’aiment pas les shorts, trouvent leurs bras trop gros... AH ! Nous y voilà, complexe numéro 1 dans le monde => notre silhouette/j’aime pas mon corps/sur Instagram elles sont déjà canon en maillot de bain alors que nous sommes seulement en avril!

Le fait est que nous, nous ne sommes pas partis en Californie pendant deux semaines, ni en Grèce, ni à Saint Barth… Bref à tout casser on a un oncle qui a une maison en Normandie et on va PEUT ETRE squatter pour les ponts de mai.

On va porter notre maillot de bain de l'année dernière, se sentir complexé et renfiler notre cachemire parce que finalement la Normandie c'est pas la côte d'Azur non plus.

Pas de panique!

 

Chez MIMITIKA on a trouvé la solution parfaite! On se remet au sport.

Et là on peut dire merci au froid car on a encore le droit de se cacher sous nos couches  de vêtements tout en sculptant notre silhouette.

Il est donc temps et même indispensable de se remettre au sport ! Que votre complexe se trouve au dessus du nombril, en dessous du nombril ou derrière le nombril (vous ne visualisez pas, moi non plus), on choisit le sport adapté à notre objectif :

  • Perdre du poids => on opte pour la course à pied, le vélo ou la natation
  • Se sentir plus tonique => on se met au pilate qui muscle le corps de façon douce et homogène ou bien le fitness.
  • Se muscler => On associe course à pied et body pump ou crossfit. 
  • Les trois (non vous n’êtes pas un cas désespéré) => l’idéal c’est de répartir vos séances sur la semaine en alternant yoga, cours de sport et course à pied (1 à 2 fois dans la semaine).

 

Alors prête pour le MIMITIKA Body Challenge?

N’hésitez pas à nous partager vos challenges avant l'été!

On compte sur vous !!!

apprenez à les connaître