On a craqué pour le shorty Dessù


par Audrey Delort-Laval 03/06/2017

Qui se cache derrière Dessù ?

Alexa et Lisa...Toutes les deux passionnées de mode, d’art et de création, Alexa & Lisa se sont rencontrées au sein d’un bureau de tendances parisien [NellyRodi].

Comment est née Dessù ?

Frustrées par une offre de lingerie trop stéréotypée, Alexa et Lisa ont décidé de créer une marque à leur image, qui s’adresse à leur génération. Avec des valeurs dont elles se sentent proches (collaboration, féminité plurielle, diversité, spontanéité), elles font émerger un projet original et créatif qui met en avant une autre vision de la féminité. 

Pourquoi le shorty Dessù est notre coup coeur ?

Pour son imprimé « summer jungle » exclusif et en édition limitée imaginé par Hélène Georget, illustratrice & print designer.

Pourquoi il va changer votre été ?

Parce que vous allez enfin pouvoir chiller avec style. Le shorty jungle Dessù est une variation du caleçon masculin pensé pour les femmes qui veulent du confort et de la féminité dans une pièce arty.

Son petit plus ?

Sa facette « underwear/outerwear » ; il se porte à la plage comme à la maison, ou bien même dans les rues de Biarritz ou de Paris pour les plus audacieuses !

Pour qui ?

Pour toutes les femmes, libres et plurielles, de 7 à 77 ans !

Une anecdote ?

Lisa : « J’ai toujours bien aimé piquer le caleçon de mon amoureux pour chiller le dimanche à la maison. » Elle en a eu marre de lui piquer, ou alors c’est son mec qui en a eu marre ;) Bref, elle a voulu avoir son shorty à elle, avec une touche féminine.

Les projets à venir ?

De belles collaborations coming soon et une deuxième DESSÙ collection avec de nouvelles pièces qui viennent agrandir un vestiaire « lifestyle-lingerie ».




Audrey Delort-Laval
Audrey Delort-Laval

Auteur



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

On a craqué pour Les Antillaises
On a craqué pour Les Antillaises

par Audrey Delort-Laval 21/06/2017 1 Commentaire

Voir l'article entier

On a craqué pour Cheerz
On a craqué pour Cheerz

par Audrey Delort-Laval 20/06/2017

Voir l'article entier

On a craqué pour nailmatic
On a craqué pour nailmatic

par Audrey Delort-Laval 19/06/2017

Voir l'article entier