On a craqué pour Nubio


par Audrey Delort-Laval 12/06/2017

Comment est né NUBIO ?

Gabrielle et Claire ont crée leurs cures Detox avec pour objectif d'offrir le maximum de bienfaits à leurs clients grâce à des jus d'une pureté et d'une fraîcheur exceptionnelles.

"Nous ne mettions que des légumes (et beaucoup de plantes sauvages) dans nos tout premiers élixirs tests - nous les avons fait tester à nos proches, amis, amis d'amis qui les ont trouvés super hardcore ! Nous avons ajusté nos recettes afin d'associer bienfaits et plaisirs gustatifs - la preuve, Nubio est à la carte des plus grands restaurants comme celui d'Alain Ducasse au Plaza Athénée."

Qui se cache derrière NUBIO ?

Gabrielle, ingénieure agronome, génie de l'innovation et chef de troupe et Claire, healthy guru et e-shoppeuse compulsive ont créé Nubio en 2014 ! "Nous nous sommes rencontrées dans une autre start-up food où s'est révélée notre vocation entrepreunariale (et notre super duo)."

Pourquoi NUBIO va changer votre été ?

Débutons l'été avec une petite cure Detox de trois jours et adoptons la discipline du plaisir by Nubio toute la saison chaude ! Rayonnement garanti (au moins jusqu'à la rentrée !) 

Votre petit plus 

Un super mojo et l'ambition de créer une entreprise bonne pour le client, bonne pour les salariés et bonne pour ​la communauté.


Pour qui? 

Pour tous ceux et celles qui sont convaincu(e)s qu'il faut offrir à son corps le meilleur fuel et ainsi donner le meilleur de nous-mêmes !

Une anecdote ?

"Le premier appel que nous avons reçu sur le "brand new phone" de Nubio en janvier 2014 était d'Alain Ducasse (enfin, Charlotte de son équipe ;) qui souhaitait proposer nos jus dans ses restaurants. Nous avons cru à une blague !"

​Des projets à venir ?

Un pop up aux Galeries Lafayette en Juin avec une large offre de jus pressés à froid, salades, soupes, snacks exquis et hautement nutritifs, shots de plantes sauvages, glace végane (leur collab de l'été avec Berthillon).....et des conseillères de choc : Laura, Victoria, Sixtine et Louise.



Audrey Delort-Laval
Audrey Delort-Laval

Auteur



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

On a craqué pour Les Antillaises
On a craqué pour Les Antillaises

par Audrey Delort-Laval 21/06/2017 1 Commentaire

Voir l'article entier

On a craqué pour Cheerz
On a craqué pour Cheerz

par Audrey Delort-Laval 20/06/2017

Voir l'article entier

On a craqué pour nailmatic
On a craqué pour nailmatic

par Audrey Delort-Laval 19/06/2017

Voir l'article entier