Qui se cache derrière nailmatic ?
Un autodidacte touche-à-tout (Lilian le Nantais) et un véritable expert en cosmétiques (Boris le Jurassien). A leurs côtés, une nailmateam de choc!
Comment est né nailmatic ?
Comme de nombreux start-upers, Lilian et Boris cherchaient LA big idea, avec l’ambition d’ajouter un brin de fantaisie dans un marché cosmétique déjà bien rodé. Le constat de départ est clair : un vernis ne devrait pas coûter plus de 10€. Quelques brainstormings (et cafés) plus tard, ils trouvent un concept alliant beauté et innovation.
Pourquoi ces vernis vont changer votre été ?
Parce qu’ils offrent une palette de couleurs unique qui colle à toutes vos humeurs, une véritable nail thérapie !
Son petit plus ?
Ils sont amoureusement fabriqués en France, vegan et cruetly free. De quoi vernir ses dix doigts en toute sérénité !
Pour qui ?
Pour celles qui voient la vie en couleur !
Une anecdote ?
"Lors du l’installation de notre « color vending machine » dans la boutique Citadium, Inès de la Fressange en pleine session shopping ce jour-là, nous a vu, et a twitté qu'elle adorait l’idée ! C'était le signe qu'on avait vu juste avec ce projet fou de distributeur automatique de vernis. Nous avons d’ailleurs collaboré ensemble cette année pour un coffret en édition limitée, la boucle est bouclée !"
Les projets à venir ?
"Chez nailmatic, nous cherchons constamment à nous renouveler ! Pour la gamme woman, nous misons sur les produits bio-sourcés, c'est l'avenir et ça nous tient à cœur. Nous avons déjà commencé avec les dissolvants et ce n'est que le début ! Nous prévoyons également un élargissement de la gamme avec des nouvelles couleurs, des nouvelles textures, 4 nouvelles collections par an, ainsi qu’un nouveau distributeur automatique de vernis.
Du côté de la gamme kids, nous souhaitons devenir une marque de cosmétiques globale spécialisée pour les enfants. Nous prévoyons en ce sens de lancer une gamme autour du bain, toujours en gardant le même esprit : ludique et responsable."