Noël à la plage vs. Noël à la neige

12/12/2016

plutôt flocons de neige ou sable chaud sous les pieds pour Noel?

On a toute déjà eu une pote qui nous a nargué parce qu'elle partait à la Réunion, aux caraïbes ou vers une autre destination alléchante ensoleillée pour Noël.  

Ok, chez mimitika on vous rabâche que le soleil c’est la vie et que le soleil rime avec bonheur et plénitude. Mais pour toi, on s’est mise autour de la table pour un brainstorm et on a trouvé pour toi les raisons pour lesquelles la neige vaut parfois mieux qu’un bain de soleil aux seychelles. Si, si on vous explique pourquoi (#autopersuasion)

Pourquoi ne pas partir au soleil pour Noël:

😠 D’abord,tu risque de te faire détester par tout ton entourage. Résultat : personne à qui raconter tes vacances car personne voudra l’entendre, petite veinarde.

🚀Le vol : rejoindre le soleil prend du temps. Alors déjà, tu perds 20% de tes vacances dans un avion assise à côté d’un vieux businessman qui se la colle au whisky par dessus lequel tu dois escalader pour aller faire pipi, à côté d’un schtroumpf qui hurle ou encore côté d’une mami qui essaie de te convertir au tricot.

🔥Est tu sûre de vouloir renoncer à un coin de feu de cheminé, à la douceur d’un plaid, à l’odeur de cannelle caressant ton nez ?

Avoue, tu adores la neige et secrètement tu as trop envie de crier de joie quand les flocons tombent.

😋Pas de raclette ou de fondue savoyarde au pays des cocotiers (vraiment, tu veux prendre ce risque?)

🍷 🎅Tu risques de rater la soirée apero de Noel au taff (et quel dommage de ne pas assister au show de voir ton/ta boss pompette, c'est l'occasion de booster ton capital gossip)

[GIF MIMI PINGUIN]

Mais chez la team rédac de MIMITIKA, on se doit d’être impartiales. Alors on vous donne deux trois aspects sympa d’aller dans les tropiques pour Noël.

🍹Il fait chaud tu bois des cocktails

👙Tu peux faire ta belle en maillot de bain

🥗Repas de Noël probablement plus soft et moins gras (vas trouver du foie gras sur l’ile Maurice)

Quoi qu’il en soit, nous on aime le soleil à la plage,mais on protège aussi les amoureux soleil qui partent au ski. A ce sujet, on vous prépare de quoi chouchouter vos peaux en haut des pistes, qui vous protégera du fameu coup de soleil so not sexy du ski. A ne pas rater. Restez connectés :)



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Guide de survie à un week-end ski
Guide de survie à un week-end ski

18/02/2018

Si vous êtes convié à un fameux “week-end dans les Alpes”, on vous assure, ce guide est indispensable à votre survie.

Voir l'article entier

Etre amoureux du soleil ça existe (c’est la science qui le dit)
Etre amoureux du soleil ça existe (c’est la science qui le dit)

08/02/2018

Tel un amour d’été, le soleil peut nous manquer jusqu’à en souffrir. On vous explique pourquoi💛.

Voir l'article entier

J aime pas skier
J aime pas skier

05/02/2018

Le ski n’est pas votre fort ? Pas de panique, on a rassemblé pour vous quelques idées pour ne pas que vous regardez la neige tomber tout le séjour.

Voir l'article entier