La Routine Autobronzante Naturelle

+ Écrire un avis
39.50 €
Crème Visage : 50gr
Mousse Autobronzante : 150ml

The essentials for a sun-kissed and natural complexion all year round, just like in summer ☀️

Save €7.50

The sunny routine from Mimitika includes:

- 1 Self-Tanning Face Cream 50g

- 1 Self-Tanning Foam 150ml 

- Self Tanning applicator mitt for the body

Both self-tanning formulas (for face and body) gently act on the skin, and the body applicator mitt ensures a perfectly even result.

Composed of 97% and 94% naturally sourced ingredients, the Self Tanning Foam and Self-Tanning Face Cream are true "skincare-formulas" thanks to their virtuous active ingredient blends.

The result? A radiant and bronzed complexion that adapts to all skin tones, gently revealing a luminous tan that matches perfectly and guarantees a 100% natural healthy glow all year round. No streaks, no orange effect.

Their high concentration of natural ingredients and the ease of application of their respective formulas make them an ideal range for those seeking a natural tan without the risk of streaks. Their texture is tailored to their use: gel-cream for the face and airy foam for the body. No staining - No DHA odor - Cruelty-Free - Vegan - Allergen-Free - Mineral Oil-Free - Silicone-Free - Paraben-Free - PEG-Free - Nanoparticle-Free. Suitable for all skin types. Made in France.

SELF-TANNING FOAM

Kukui Oil: Native to Hawaii, this soothing and nourishing oil hydrates the skin.
100% naturally derived DHA: Derived from sugar in rapeseed flowers, it naturally tints the skin for a gradual, golden, and radiant tan.
94% of natural origin ingredients.

No allergens - No mineral oils - No silicone - No parabens - No PEG - No nanoparticles - No phenoxyethanol - No alcohol.

SELF-TANNING FACE CREAM

Roucou Oil: Antioxidant and regenerating, it provides a boost of active ingredients to the skin and enhances its defenses against external aggressors. Rich in beta-carotene, it promotes melanin production and offers a radiant complexion from the moment of application.
Sesame Oil: Nourishing and softening, it is rich in essential fatty acids and helps maintain proper skin hydration.
Natural DHA: Derived from rapeseed flowers sugar, it gradually tints the skin for a golden and natural tan.
97% of natural origin ingredients.

No allergens - No mineral oils - No silicone - No parabens - No PEG - No nanoparticles - No phenoxyethanol - No alcohol.

APPLICATOR MITT
The exterior of the mitt is made of soft velvet and has a waterproof inner lining to protect the hands from any self-tanning product residue.





Our self-tanning range has been designed for all skin tones: it adapts to the natural tanning color of each skin type (fair, light golden, golden, brown, mixed). For darker skin tones, we recommend applying the product more regularly for a more visible result. Our range of natural self-tanners can be suitable for acne-prone skin as it is hydrating but not nourishing, so it won't "over-nourish" the skin. However, be cautious not to apply self-tanner to irritated and/or non-healed areas. The Self-Tanning Face Cream is also suitable for individuals with freckles: good news, it does not "conceal" them!

SELF-TANNING FACE CREAM Apply the cream evenly with your hands on the face and neck. Wash your hands immediately after use. To enhance the tan, reapply 2 to 3 times a week. SELF-TANNING FOAM & MITT Step 1 - Preparation: Exfoliate your skin 24 hours before use and moisturise, focusing on dry areas (elbows, knees, feet). Step 2 - Application: Apply 1 to 2 pumps of your Self-Tanning Foam onto the mitt, then apply the foam in circular motions and blend it evenly all over your body. Repeat the process if needed. Let it dry for a few minutes. Do not shower before 12 hours after application. Wash your hands and the mitt immediately after use. Let the mitt air dry. Step 3 - Maintaining the tan: To enhance the tan, reapply after 2 days and then 2 to 3 times a week.

SELF-TANNING FOAM
Aqua (Water), Propanediol, Dihydroxyacetone, Parfum (Fragrance), Polysorbate 20, Polyglyceryl-4 Caprate, Triethyl Citrate, Coco-Glucoside, Caramel, 1,2-Hexanediol, Pentylene Glycol, Sodium Benzoate, Citric Acid, Phytic Acid, Aleurites Moluccana Seed (KUKUI) Oil, Benzyl Alcohol

SELF-TANNING FACE CREAM
Aqua (Water), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Propanediol, Dihydroxyacetone (Natural DHA), Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Parfum (Fragrance), 1,2-Hexanediol, Pentylene Glycol, Caramel, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Bixa Orellana Seed Extract (Roucou), Caprylic/Capric Glycerides, Polysorbate 60, Sorbitan Isostearate, Hexamidine Diisethionate, Sodium Hydroxide, Hydrolyzed Gardenia Florida Extract, Maltodextrin.

You'll also like

Aucun produit trouvé.

que disent nos clients

Basé sur 3 avis Écrire un avis

Livraison offerte à partir de 50€ d'achat en France et 60€ en Europe
Un Tote Bag offert pour 3 produits achetés

La Routine Autobronzante Naturelle

Crème Visage : 50ml
Mousse Autobronzante : 150ml

Les essentiels d'un teint hâlé et naturel toute l'année, comme en été ☀️

Économisez 7,50€

La routine ensoleillée Mimitika est composée de :

  • 1 Crème Visage Autobronzante 50ml,
  • 1 Mousse Autobronzante pour le Corps 150ml,
  • 1 Gant en velours applicateur pour le corps.

Les deux formules autobronzantes (visage et corps) agissent en douceur sur la peau et le gant applicateur pour le corps permet un résultat parfaitement homogène.

Composées à 97% et 94% d'ingrédients d'origine naturelle, la Mousse Corps et la Crème Visage Autobronzante sont de véritables "formules-soins" grâce à leur cocktails d'actifs vertueuses.

Le résultat ? Un teint lumineux et bronzé qui s'adapte à toutes les carnations de peau et fait doucement émerger un bronzage lumineux en adéquation et garantit un effet bonne mine 100% naturel toute l'année. Zéro trace, zéro rendu orange.

POURQUOI ON L’AIME

Leur forte composition en ingrédients naturels et la faciltié d'application de leur formule respective en font une gamme idéale pour ceux qui recherchent un bronzage naturel, sans risque de traces. Leur texture est adaptée à leur utilisation : gel-crème pour le visage et mousse aérienne pour le corps. Ne tache pas - Ne sent pas la DHA - Cruelty Free - Vegan - Sans alergènes- Sans huiles minérales- Sans sillicone -Sans parabène. Sans PEG - Sans nanoparticules. Convient à toutes les peaux. Fabriqué en France.

LES INGRÉDIENtS QU’ON ADORE


MOUSSE AUTOBRONZANTE
- L'Huile de Kukui : originaire d'Hawaï, cette huile apaisante et nourrisante hydrate la peau.
- DHA 100% d'origine naturelle : Issue du sucre de la fleur de colza, elle teinte naturellement la peau pour un hâle progressif doré et lumineux

94% d'ingrédients d'origine naturelle.

Sans allergènes - Sans huiles minérales - Sans silicone - Sans parabène - Sans PEG - Sans nanoparticules - Sans phénoxyéthanol - Sans alcool.

CRÈME VISAGE AUTOBRONZANTE
- L'huile de roucou : antioxydante et régénérante, c'est un vrai shot d'actifs pour la peau dont elle stimulera les défenses contre les agressions extérieures. Riche en bétâ-carotènes, elle est une alliée bronzage car elle stimule la mélanine et offre un teint éclatant dès application.
- L'huile de sésame : nourrissante et assouplissante, elle est riche en acides gras essentiels et maintient une bonne hydratation de la peau.
- La DHA naturelle : issue de la fleur de colza, elle teinte graduellement la peau pour un hâle doré et naturel.

97% d'ingrédients d'origine naturelle.

Sans allergènes - Sans huiles minérales - Sans silicone - Sans parabène - Sans PEG - Sans nanoparticules - Sans phénoxyéthanol - Sans alcool.

GANT CORPS
L'extérieur du gant est en velours tout doux, et a une doublure interne imperméable pour protéger les mains des éventuelles traces d'autobronzant.

Voir la liste d'ingrédients

EST-IL FAIT POUR MOI ?

Notre gamme autobronzante a été pensée pour toutes les carnations : elle s'adapte à la couleur du bronzage naturel de chaque type de peau (claire, dorée claire, dorée, brune, métissée). Pour les peaux les plus foncées, on recommande de renouveler l'application plus régulièrement pour un résultat plus visible. Notre gamme d'autobronzants naturels peut tout à fait convenir à des peaux à tendance acnéique, car elle est hydratante et pas nourrissante et ne va donc pas "sur-nourrir" la peau. Cependant, attention à ne pas appliquer d'autobronzant sur les zones irritées et/ou qui n'ont pas cicatrisées. La Crème Visage Autobronzante est également adaptée aux personnes ayant des tâches de rousseur : bonne nouvelle, elle ne les « camoufle » pas !

COMMENT L’UTILISER ?

CRÈME VISAGE AUTOBRONZANTE Appliquez la crème uniformément à l'aide de vos mains sur le visage et le cou. Se laver les mains juste après utilisation. Pour intensifier le bronzage, renouveler l'application 2 à 3 fois par semaine. MOUSSE AUTOBRONZANTE & GANT Etape 1 - Préparation : Exfolier votre peau 24H avant l’utilisation et hydrater en insistant sur les zones sèches (coudes, genoux pieds) Etape 2 – Application : Appliquer 1 à 2 pressions de votre Mousse Autobronzante sur le gant, puis appliquer la mousse de manière circulaire et faire pénétrer uniformément sur tout votre corps. Répeter l'action si nécessaire. Laisser poser quelques minutes le temps que sèche le produit. Ne pas se doucher avant 12h de pose. Laver les mains et le gant juste après utilisation. Laisser le gant sécher à l'air libre. Etape 3 – Entretien du bronzage : Pour intensifier le bronzage, renouveler l’application après 2 jours puis 2 à 3 fois par semaine.

vous aimerez aussi

No items found.

que disent nos clients

Pas encore d'avis Écrire un avis