On a craqué pour Cheerz


par Audrey Delort-Laval 20/06/2017

Qui se cache derrière Cheerz  ?

Une bande de jeunes créatifs fous de photo qui croient très fort en l'importance d'immortaliser les souvenirs, sur des supports canons, de façon ludique et simple !

Comment est né Cheerz ?

En 2012, deux jeunes diplômés de l’EM Lyon, Antoine Le Conte et Aurélien de Meaux, rentrent de vacances des photos plein le téléphone et les réseaux sociaux, mais font face à l’absence d’une solution simple pour les imprimer; ils lancent alors Cheerz.

Leur idée : proposer des produits différents, créatifs, et extrêmement faciles à réaliser. Le succès de la Polabox (maintenant appelée Cheerz Box), une jolie boîte de tirages photo format polaroïd fait connaître la start up... et Cheerz était lancée !

Pourquoi Cheerz va changer votre été ?

Ils nous réservent une big fat surprise cet été, un lieu inédit et éphémère pour faire le plein de créativité et d'énergies positives... Pour en savoir plus allez faire un tour sur leur page facebook !

Leur petit plus ?

Leur sens de l'humour, ils adorent les petites blagues et taquiner leur communauté (et on leur rend bien !)

Pour qui ? 

Pour les gardiens des souvenirs: tous ceux qui croient en l'importance de garder pour toujours ces moments qui comptent avec leur famille (de sang, de cœur, de potes), qui ont un profil très connecté et qui sont accros à leur smartphone #photoaddict !

Une anecdote ?

"L'incontournable selfie du vendredi : tous les vendredi matins, la famille Cheerz se retrouve pour faire un selfie improbable...vendredi dernier tout le monde a revêtu sa plus jolie fausse moustache pour un selfie fête des pères, cela faisait une belle photo de famille ! #teamoustache"

Envie d'immortaliser vos souvenirs ? C'est par ici




Audrey Delort-Laval
Audrey Delort-Laval

Auteur



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

On a craqué pour Les Antillaises
On a craqué pour Les Antillaises

par Audrey Delort-Laval 21/06/2017 1 Commentaire

Voir l'article entier

On a craqué pour nailmatic
On a craqué pour nailmatic

par Audrey Delort-Laval 19/06/2017

Voir l'article entier

On a craqué pour les bijoux Maison Mönik
On a craqué pour les bijoux Maison Mönik

par Audrey Delort-Laval 19/06/2017

Voir l'article entier