Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse
Self-Tanning Mousse

Self-Tanning Mousse

+ Écrire un avis
24.50 €
150 ml

The perfect Self-Tanner for those who have never used one before.

Formulated with 94% naturally derived ingredients, the MIMITIKA Self-Tanning Foam provides a naturally golden, radiant, and even tan. Its lightweight and slightly tinted texture effortlessly glides onto the skin, giving an immediate sun-kissed effect.

Why do we love

The 100% Naturally Derived DHA provides a luminous and natural tan that develops in just a few hours and lasts up to 7 days. Enriched with Kukui Oil, the Self-Tanning Foam hydrates and leaves the skin soft. The foam texture and tinted formula make it easy, quick, and streak-free to apply.

The ingredients we love

- 100% Naturally Derived DHA: Derived from sugar beet, it naturally tints the skin for a gradual, golden, and radiant tan.

- Kukui Oil: Originating from Hawaii, this soothing and nourishing oil hydrates the skin.

Non-staining - Odorless DHA - Cruelty-Free - Vegan - No allergens - No mineral oils - No silicone - No parabens - No PEG - No nanoparticles. Suitable for all skin types. Made in France.

Is it for me?

Its strong composition of natural ingredients and the easy application of its formula make it the ideal self-tanner for those seeking a natural tan without the risk of streaks.

Furthermore, our self-tanning range has been designed to suit all skin tones: it adapts to the natural tan shade of each skin type (fair, light golden, golden, brown, mixed). For darker skin tones, it is recommended to reapply more frequently for a more visible result.

how is it used?

Step 1 - Preparation: Exfoliate your skin 24 hours before use and moisturise, focusing on dry areas (elbows, knees, feet). Step 2 - Application: Shake well. Apply the foam in the palm of your hand or directly onto the skin and spread it evenly over your entire body. For best results, use our applicator mitt. Allow a few minutes for the product to dry. Do not shower for at least 12 hours after application. Wash your hands immediately after use. Step 3 - Maintaining the tan: To enhance your tan, reapply the product after 2 days and then 2 to 3 times per week.

ingredients list

Aqua (WATER), Propanediol, Dihydroxyacetone, Parfum (Fragrance), Polysorbate 20, Polyglyceryl-4 Caprate, Triethyl Citrate, Coco-Glucoside, Caramel, 1,2-Hexanediol, Pentylene Glycol, Sodium Benzoate, Citric Acid, Phytic Acid, Aleurites Moluccana Seed (KUKUI) Oil, Benzyl Alcohol

que disent nos clients

Basé sur 11 avis Écrire un avis

Livraison offerte à partir de 50€ d'achat en France et 60€ en Europe
Un Tote Bag offert pour 3 produits achetés

Mousse Autobronzante

150 ml

L'Autobronzant idéal pour ceux qui n'en ont jamais utilisé.

Formulée avec 94% d'ingrédients d'origine naturelle, la Mousse Autobronzante MIMITIKA permet un bronzage naturellement doré, lumineux et homogène. Sa texture aérienne et légèrement teintée glisse sans effort sur la peau et donne un effet hâlé immédiat.

POURQUOI ON L’AIME

La DHA 100% d'origine naturelle permet un bronzage lumineux et naturel qui apparait au bout de quelques heures seulement et dure jusqu'à 7 jours. Enrichie en Huile de Kukui, la Mosuse Autobronzante hydrate et laisse la peau douce. La texture mousse et la formule teintée rendent l'utilisation facile, rapide et sans trace.

LES INGRÉDIENtS QU’ON ADORE

- DHA 100% d'origine naturelle : Issue du sucre de la fleur de colza, elle teinte naturellement la peau pour un hâle progressif doré et lumineux

- Huile de Kukui : originaire d'Hawaï cette huile apaisante et nourrissante hydrate la peau.

Ne tache pas - Ne sent pas la DHA - Cruelty Free - Vegan - Sans alergènes- Sans huiles minérales- Sans sillicone -Sans parabène. Sans PEG - Sans nanoparticules. Convient à toutes les peaux. Fabriqué en France.

Voir la liste d'ingrédients

EST-IL FAIT POUR MOI ?

Sa forte composition en ingrédients naturels et la facilté d'application de sa formule en font un autobronzant idéal pour ceux qui recherchent un bronzage naturel, sans risque de traces. De plus, notre gamme autobronzante a été pensée pour toutes les carnations : elle s'adapte à la couleur du bronzage naturel de chaque type de peau (claire, dorée claire, dorée, brune, métissée). Pour les peaux les plus foncées, on recommande de renouveler l'application plus régulièrement pour un résultat plus visible.

COMMENT L’UTILISER ?

Etape 1 - Préparation : Exfolier votre peau 24H avant l’utilisation et hydrater en insistant sur les zones sèches (coudes, genoux pieds) Etape 2 – Application : Bien agiter. Appliquer la mousse dans la paume de la main ou directement sur la peau ou set faire pénétrer de manière uniforme sur tout votre corps. Pour de meilleurs résultats, utiliser notre gant applicateur. Laisser poser quelques minutes le temps que sèche le produit. Ne pas se doucher avant 12h de pose. Se laver les mains juste après utilisation. Laisser poser quelques minutes le temps que sèche le produit. Ne pas se doucher avant 12h de pose. Etape 3 – Entretien du bronzage : Pour intensifier le bronzage, renouveler l’application après 2 jours puis 2 à 3 fois par semaine.

vous aimerez aussi

Stick lèvres protecteur SPF 20
Stick lèvres protecteur SPF 20
4,8g
5.90 €
pictogram de panier
Gant Applicateur
Gant Applicateur
velours
6.50 €
pictogram de panier
Crème Visage Autobronzante
Crème Visage Autobronzante
50 ml
17.50 €
pictogram de panier

que disent nos clients

Basé sur 1 avis Écrire un avis